AccueilForumTout sur le divorceLe grand défouloirNe sais plus trop où j'en suis, ni par où aller?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ne sais plus trop où j'en suis, ni par où aller?

Ne sais plus trop où j'en suis, ni par où aller? il y a 1 an 7 mois #16430

• Marie V
  • Portrait de Marie V
  • Fresh Boarder
Bonjour, je me présente mon nom est Marie, j'ai 33 ans maman de 3 enfants (14 ans, 12 ans et 3 ans) Mariée depuis bientôt 14 ans et je vit en Belgique.

Mais voilà, je me suis inscrit sur le forum car avec mon époux plus rien ne va depuis la naissance du petit dernier et depuis qu'il a perte son job.

Pour le petite histoire, en novembre 2015, je suis partie de la maison après une énième dispute où je suis retourné chez ma maman avec mon petit garçon, afin que les choses se calme. Quand je suis rentre chez moi le weekend pour voir mes aînés et savoir s'il s'était calmé, il m'as juste dit que je devais aller avec lui voir son avocate afin de lancé une procédure de divorce. Je vous passe les détails mais en gros, elle comptait que se soit monsieur qui est la garde de mes enfants (demande réflexion et fixe un autre RDV en septembre). En colère, je rentre chez ma maman où j'y reste 4 mois et envoyant mes 2 grands que les weekend.

En septembre 2016, nous revoyons son avocat comme prévu. Je lui explique que je ne souhaite plus divorcer car pas très envie de voir mes enfants être trimbaler une fois par ci une fois par là. Son avocate mes traite d’égoïste,etc. Donc première procédure annulée. voilà pour résumé mon histoire.

Maintenant depuis la vie n'est plus la même entre nous voir encore pire, je dirais. On ne se parle plus, reproche à tout bout de champs pour un oui un non, quand je prends une décision, il dit "fait comme tu veux" puis me le reproche quelques jours ou mois après, maltraitance, jalousie, etc. J'ai bien essayée plusieurs fois de dialoguer avec lui, mais rien, il est trop têtu, borné, etc.

Ici dernièrement, je lui ai dit que je n'en pouvais plus de voir comme ça et que je voulais pour de bon partie et divorcer.

Maintenant, je viens vers vous car je me poser beaucoup de questions car ne sais pas par où commencer, sachant que je ne dispose pas de revenus, juste les allocations familiale, pas moyen de retrouver du travail donc ne sais pas comment je dois faire pour trouver un autre logement et pas envie de demander de l'aide au CPAS. Donc, si quelqu'un à des conseils et peux m'aider, je vous en remercie.

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Cordialement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut