Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : encore et encore attendre

encore et encore attendre il y a 6 ans 1 mois #15586

• cyril26200
  • Portrait de cyril26200
  • Fresh Boarder
je me suis separer fin 2007.
je n'ai quasiment jamais pu voir mes enfants . leur mere refuse que je vois mes enfants quelque soit les moyens. elle fait des renvois et des renvois du coup 6 ans de procedure trois fois en lieu neutre et plus tard 1 samedi mais je devais rester sur Marseille pas le droit de rentrer chez moi .et maintenat que j'ai enfin la possibiliter de les voir elle a rendu completemtnt fou mon petit avec qui elle c'est complettement alienner . il a du passer plus d'un moi a l'hopitale .ca fait tres longtemp que je dit quelle est dangereuse pour mes petit ( toute ne sont pas comme ca ). a ce jour ils se rendent compte que le cas est grave . les service sociaux en sont a vouloir placer mes petits en famille d'accueille. on ne peut meme pas marcher normalement chez elle mes petit dorme dans un seule lit car lautre a monticule de bordel dessus . si seulement c'etais temporaire c'est pas grave mais ca a toujour ete comme ca .il y a une piece inaccecible depuis plus de 12 ans .
la ou ca me blesse c'est quand mes petit sont comptent de prendre une douche chaude . et ma petite fini par dormir parterre quand son frere la pousse . et qunad il me vois c'est l'interrogatoire quand il rentre chez leur mre . il n'n pas le droit de m'aimer de m efaire des bisous meme quand je les croisent en ville par hasar elle les et derriere elle et par presque en courrant si elle le pouvait . enfin un drole de numero qui met mes enfants en danger . la justice est tres longue trop longue je craint pour la vie de mes enfants .
toute le mamans ne sont pas comme ca et heureusement mais la elle est dangereuse et néfaste pour le petit . si vous voulez parler pas de soucis .j'en est vue des verte et des pas mure .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

encore et encore attendre il y a 6 ans 1 mois #15588

• sideree
  • Portrait de sideree
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 51
Bonsoir,

En fait je ne veux pas spécialement parler car je l'ai assez fait mais je me questionne au sujet de ton post.

Pourquoi tes enfants seraient ils placés en famille d'accueil alors que tu es là? Ca m'interroge.

As tu fait une demande de garde principale? Tu écris qu'elle est dangereuse pour eux et que ton fils a été hospitalisé un mois (pourquoi?)et que les services sociaux veulent les placer... Es tu jugé aussi dangereux pour eux?? Je comprends pas qu'on place des enfants si un des parents est plus apte que l'autre à les garder??

Elle t'accuse certainement de quelque chose pour que tu n'aies pas obtenu de DVH non?

Bref, je ne porte pas de jugement, c'est juste que je comprends pas trop que tu ne puisses pas voir tes enfants sans recours...

Tu sembles de bonne foi mais vraiment je comprends pas ta situation!

encore et encore attendre il y a 6 ans 1 mois #15591

• cyril26200
  • Portrait de cyril26200
  • Fresh Boarder
non rien de negatif sur moi . juste la procedure ultra longue et compliquer . et je ne sais pas pourquoi il von, en famille d'acceuille . je sais qu'ils vont y aller et que mes droit seron ogmenter et que si la famille d'aceuille vienne a voir que les enfants rentre comptent de chez moi il me donneront la garde mais il ne transvase pas directement de la mere au pere . et le petit a fini a l'hopital car ca mere lui prennai la tete pour qu'il n'ai pas le droit de me voir ni de m'aimer.et du coup ca a fait cheunter son cerveau il a voulu tuer ca mere a tel point il en pouvai plus il a fini sous cedatif et mois ca fait 6 ans que je dit que leur mere est dangereuse le juge au enfants lui a donner trois moi pour changer et kla c'est pas le cas donc ca sera placement . et je precise que mes petit n'on pu venir que deux foix chez moi ce dernier moi et pourtant 6 ans de procedure . elle a utiliser tous les technique possible . plus de recour possible au tribunal donc elle l'a rendu malade . heureusement l'aemo le le cmp l'hopirtale les pedo psy et les medecin le voi enfin donc ca va changer et moi bientot plus de droit et j'espere changement de residence . c'est pas queqtion de faire la guerre a leur mere si elle etait normal pas de soucis mais la c'est pour eux .
  • Page :
  • 1
Aller au haut