Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Je suis brisé

Je suis brisé il y a 6 ans 6 mois #15137

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Je viens ici exprimé ma colére!!! face à une justice qui se contre fiche du bien être de mes enfants.
Divorcé depuis 4 ans et en conflit continue avec le père de mes enfants. J'ai fait le chois de partir vivre en province avec mes enfants pour reconstruire nos vie dans un environnement plus sein. J'ai informé le père de mon choix lui proposant plusieurs possibilité concernant son DVH mais je n'ai eu le droit qu'à des insultes. Il ne sait jamais occupé de ses enfants quand il les avaient avec lui il arrivait souvent un problème un de mes enfants se retrouvé aux urgence (doigt cassé, entorse au genou...) il me demandait de l'emmener car les enfants n'étaient pas sur sa mutuelle et disait à son fils que si il partait aux urgences il passerait moins de temps ensemble!!!!! j'ai du le trainer en justice pour avoir une PA et aujourd'hui il ne veut pas que je quitte la région parisienne car il veut pas dépenser de l'essence pour récupérer ses enfants à la gare.
J'ai eu une assignation au tribunal et la juge ma dit clairement que la garde irait à monsieur même si celui vie avec des colocataires qui côtoient mes enfants au quotient elle dit que les enfants pourront les considérer comme leur baby siter!!!!! et que ma décision de partir me servira de leçon!!!!
Du coup je n'ai plus mes enfants que j'ai élevé seule depuis 11 ans. Vive la justice!!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je suis brisé il y a 6 ans 5 mois #15166

• Kamy
  • Portrait de Kamy
  • Fresh Boarder
Bjr,

Prenez pour vos enfants un avocat c'est gratuit afin qu'ils disent qu'ils veulent rester avec vous ils ont apparemment l'age d'^tre en discernement.

bonne chance
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut