AccueilForumTout sur le divorceLe grand défouloirreprise vie commune et ancienne plainte
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : reprise vie commune et ancienne plainte

reprise vie commune et ancienne plainte il y a 7 ans 9 mois #14450

• allann
  • Portrait de allann
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaisse pas j'etais passe devant le jaf en mesures urgentes le 12 mars 2012 avec tout ce qui en decoule
La famille de mon ex femme son pere, son frere et elle avait porte plainte contre moi pour harcelement moral pour elle, et violence verbal et destruction de bien privee pour ma belle famille demande enquete social j'ai ete traité comme un vrai delinquant

ma femme se sentant manipule par eux et revenu petite a petit vers moi ave notre fils de trois ans au mois de jullet et au mois de novembre nous avons repris un appartement pour faire une nouvelle vie avec d'ailleurs pour moi toujours ces mauvais souvenirs qui me hantent l'esprit dd'une telle situation
A l'epoque l'opj ou j m'etais presente de mon propore gre pour m'expliquer m'a dist que les plaintes n'ont presque aucune chance d'aboutir

Le probleme est le suivant: desole pour cette longue description

Je laisse ma femme et mon fils voir ses parents et ses frere par contre moi il est or de question de leur voir ni meme de m'aprocher du portail sur ordre du juge de moins de 100 Metre du fait des plaintes du pere
il a été dit et temoingner que j'ai deterioré la sante de ma femme,

J'ai été tres marque par ce qu"ils ont pu marque et dit sur moi et fait regulierement de cauchemars la nuit le probleme c'est que les plaintes ont aboutis et j'ai été convoque 1an et demi apres,par le commissiariat de mon nouveau domicile a propos de ces plaintes, j'ai evité la garde a vu et je suis fiché avec empreintes digitales

la police à convoqué ma femme apres moi et elle a confirme mes dires l'opj s'est un peu ernerve et lui a dit d'enlever sa plainte et que ces histoires n'ont pas à être reglees dans un commisariat

le beau pere ne veut pas enlever ces plaintes contre moi et harcele sa fille pour que je lu reparle

le probleme c'est qu'a chaque fois que nous parlons de ce sujet, les disputes repartent et le couple va mal
que faire pour regler cette situation, j'ai beau explique à me femme ce que je ressent mais pour elle, elle est partagee entre ces parents et moi
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par allann. Raison: faute
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise vie commune et ancienne plainte il y a 7 ans 9 mois #14462

• sideree
  • Portrait de sideree
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 51
Bonsoir,

Elle est partagée entre sa famille et toi et toi entre aux et tes rancoeurs, c'est assez délicat.

Si il n'y a pas de pardon et un coup d'éponge sur le passé, vous allez "juste" vous déchirer.

Essayez de voir un médiateur.

Bon courage.

reprise vie commune et ancienne plainte il y a 7 ans 7 mois #14584

• vitalite6
  • Portrait de vitalite6
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Ce que vous vivez est très délicat, malheureusement sidérée a raison il faut savoir si vous avez tous les deux la capacité d'effacer ce passé de votre mémoire , parfois on croit que l'on y arrive, et puis non le temps fait que les souvenirs reviennent vous envahir et des faits de la vie courante vous ramènent a des souvenirs qui vous semblaient oubliés et les rancunes et rancœurs s'accumulent.
Réfléchissez a la nouvelle vie que vous avez envie de construire est ce uniquement pour vous ,pour tous les deux ,ou pour l'enfant?
Bon courage
  • Page :
  • 1
Aller au haut