Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Depression nerveuse

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13872

• thisea59
  • Portrait de thisea59
  • Fresh Boarder
bonjour,

j'ai rédigé une longue lettre de 3 pages au jaf et je l'ai envoyé.
Je suis restée uniquement sur les faits en évitant au maximum de donner mon point de vue. J'ai demandé à ce que soit mené une enquête et un dvh restreint.
Je sais que quand il va apprendre la nouvelle, il y aura des représailles; j'ai intérêt à faire attention à ma voiture.
Depuis que j'ai refusé de lui laisser les enfants la première semaine des vacances nous n'avons plus aucune nouvelles de sa part. Je ne sais pas si il vient chercher les enfants ou pas. Dans le cas où il ne viendrai pas, çà sera une main courante au commissariat. Et si la semaine prochaine il se pointe pour venir les chercher alors que ce n'est pas son tour, il ne les aura pas.
J'ai décidé de ne plus lui répondre au téléphone, nos contacts seront uniquement par sms ou par mail de façon a toujours avoir une trace de nos conversations.
A présent j'attends
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13873

• Xeni
  • Portrait de Xeni
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 111
Bien, et bon courage à toi pour la suite !

Tiens nous au courant.

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13876

• thisea59
  • Portrait de thisea59
  • Fresh Boarder
bonsoir,

je viens de recevoir sms de mon ex mari, me disant que soit disant il va aller voir un avocat et qu'il aurait des papiers à me faire signer pour la garde

???

bref, qu'il va faire appel pour la garde

je n'ai pas répondu à son message

je n'ai reçu aucun document de la part du tribunal donc j'en reste au jugement point final.

j'ai bien fait d'avoir pris les devants et avoir envoyé ce fameux courrier au juge.

comme je le pensais, rien n'indique dans son message le fait qu'il va venir chercher les enfants ce week-end. A ce sujet, je suis en zone B, quand doit-il venir les prendre, ce soir ou demain ?

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13883

• thisea59
  • Portrait de thisea59
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

Après avoir laissé un message sur le répondeur, l'avocat m'a recontacté pour prendre rendez-vous. Et c'est demain 17h30.
çà a été super vite.
il a été super sympat au téléphone et c'est lui personnellement qui m'a recontacté et non une secrétaire.
il m'a fait comprendre qu'on pouvait faire bouger les choses.
je vous tiens au courant.

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13889

• Xeni
  • Portrait de Xeni
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 111
Bonjour,

c'est ton avocat qui t'a recontactée ? Ou celui de Monsieur ?

Et ne signe rien sans les conseils de ton propre avocat.

Faire appel ? Le jugement date de quand ? Il y a eu des notifications ?

Et ce WE, quelque soit les zones, les vacances étaient le vendredi soir ou samedi matin en fonction de l'école.

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13894

• thisea59
  • Portrait de thisea59
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Le jugement date du 13 05 2011. Tout récent.

Oui c'est mon avocat qui m'a contacté et non le sien.

L'histoire des papiers à signer et de la garde alternée je pense que c'est du bluff pour m'intimider. Mais dans tous les cas, je préfère prendre mes précautions.

Il est strictement hors de question que je signe quoi que ce soit, ou qu'il me remette quoi que ce soit comme document, il passera par mon avocat. Je n'ai pas envie de recevoir un truc qui me serait préjudiciable.

Comment peut-il évoquer une demande de garde alternée alors que nous vivons à 50 km, qu'il faut 1h à 1h30 le matin pour déposer les enfants à l'école à cause des bouchons. Que le mercredi, ils ont des activités extra-scolaires, des rendez-vous médicaux (dentiste, othophoniste). Il n'a pas de logement mis à part l'adresse déclarée sur le jugement, celle de ses parents (pas de chambre pour les petits).
Qu'il ne peut pas les suivre d'un point de vue scolaire (car il n'a pas le niveau), çà il me l'a toujours dit. qu'il me laisserait la garde car lui serait incapable de les suivre scolairement.

Je reviens ce soir, pour vous donner des nouvelles.
Aller au haut