Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Depression nerveuse

Depression nerveuse il y a 8 ans 5 mois #13897

• thisea59
  • Portrait de thisea59
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite au rendez-vpus d'hier soir chez l'avocat.
Résultat, pas terrible. çà a duré 20 minutes et il n'a pas écouté. Il a noté des trucs sur une feuille, m'a juste demandé ce que je voulais exactement sans écouter le pourquoi.
En gros je n'ai pas à poser mes conditions pour que le papa prenne ses enfants, mais madame, le 1er jugement date d'il y a 3 ans, pourquoi vous réveiller maintenant.
J'avais l'impression au final d'être plus coupable qu'autre chose.
N'ont-ils pas plus d'humanité ?
La seule chose de positice, c'est que le papa ne peut pas demander la garde alternée car il habite trop loin, je ne dois pas m'inuiéter sur çà.

Si je fait appel à lui j'en ai pour 900€ de frais, mon conjoint etant ingénieur ils ne se fixent pas sur mes revenus à moi. C'est galère car mon ami ne va pas payer pour moi la procédure ? on vit ensemble mais nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, nous avons chacun nos compte et actuellement je suis en congés parental.

Vu que je n'ai pas trop le choix, je vais continuer seule mes démarches, et envoyer ma lettre en recommandé auprès du tribunal compétent en demandant l'enquète sociale. Cette procédure est-elle payante ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Aller au haut