Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Il ne veut pas de mediation

Il ne veut pas de mediation il y a 8 ans 9 mois #13425

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Bonjour,

Je suis divorcé mais je suis toujours en conflit avec mon ex mari qui continue à nous pourri la vie mais plus discrètement qu'avant. J'ai repris rdv avec un avocat pour trouver une solution, elle m'a conseillé de refaire une médiation car pas suffisamment d'éléments pour lancer une requête (malgré les mails, les mains courantes et la plainte). J'ai donc repris rdv avec la médiatrice que nous avions rencontré avant le divorce pour essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête et qu'il s'occupe de ses enfants et surtout de notre fils ainé qui suit un traitement allergique et de revoir la pension alimentaire car il est le premier à dire à tout le monde qu'il aime ses enfants et que aucun pb pour verser plus (à ce jour il verse 50 euros par enfant soit 100 euros)
La médiatrice à chercher à le joindre à plusieurs reprise mais il ne répond pas il lui a juste envoyé un long mail se faisant passer pour la victime comme à chaque fois. Elle connait bien le personnage et déjà à l'époque elle m'avait demandé de me protéger car elle voyait se coté manipulateur.
Je ne sais plus quoi faire.
Relancer une demande auprès de la JAF ? Demander une enquête psychologique ? une vérification de ses revenus ?
Il a monté son entreprise, n'a plus de crédit maison (merci papa!!), il y a des locataire chez lui qui vive avec mes enfants, à des salariés, dit des méchanceté sur mon ami et sur moi à mon petit dernier MAIS POURQUOI FAIT IL TOUT CA?????? je ne comprend pas il a tjs été radin mais au point de se foutre totalement de ses enfants je ne comprend pas. J'aimerais ne plus avoir à faire à lui mais c'est le père de mes enfants et je sais que mes enfants aime leur père et sa me tue car si seulement ils pouvaient voir qui est cette homme il ne pourrait pas l'aimer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut