Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Je n'en peux plus !!!

Je n'en peux plus !!! il y a 8 ans 9 mois #13410

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Je suis fatiguée, fatiguée de ma vie de merde, je sais qu'il y a pire que moi mais je n'arrive pas à positiver.

Je suis divorcé depuis maintenant 1 an 1/2 mais ma vie ne change pas, un ex mari qui a bien pourri ma vie de mère et de femme.

J'ai rencontré quelqu'un il y a 1 an maintenant avec qui tout ce passé très bien il s'entendait très bien avec mes garçons et était très complice. Nous avons emménagé ensemble il y a maintenant 1 mois et depuis ce n'est plus le même il faut dire que lui aussi à eu le droit au merde de mon ex mari qui c'est permis de le contacter par téléphone pour nous insulter et a déposé plainte contre mon ami quand il a voulu me défendre par ce que mon ex avait été violent physiquement avec moi mais mon ami n'a à aucun moment été violent physiquement avec lui. Il y a eu aussi des soucis avec mon fils ainée qui commençait à le prendre de haut à être insolent on avait bô le reprendre, lui parler, le punir mais mon fils de 9 ans recommencé. Il protège beaucoup son père qui pour lui est la victime parce qu'il vie seul.
Notre relation se détériore de jour en jour il n'y a plus de communication le ton monte vite car il n'arrive plus à gérer la situation qui est pour lui de ma faute car je n'ai pas su gérer mon ex et maintenant mon fils. C'est crise de colère font peur à mes enfants et commence à me faire peur. Je fais tout ce que je peux pour le soulager et comprendre ce qu'il vie mais ça ne suffit pas j'ai gâché sa vie, j'ai gâché notre vie de couple comme il me dit et je ne veux pas le comprendre alors que je ne fais que ça. J'ai l'impression de revivre l'enfer que je vivais avec mon ex mari, j'ai le don pour attirer les hommes pas stable :(
Je me dis que mon ex a gagné que je ne suis qu'une merde et une mauvaise mère, je ne suis pas capable de rendre mes enfants heureux et enfin en paix. Je cours du matin au soir, gère les enfants, la maison etc... et j'ai quand même le droit au reproches de tout les cotés (mon ex, mon fils et mon ami) je suis à bout, parfois j'ai juste envie de disparaitre comme cela ils seront débarrassé de moi mais je pense à mon petit dernier de 4 ans qui me remonte le moral.

Je veux juste enfin respirer chose que je pensais faire quand j'ai rencontré mon ami mais ils sont tous pareil.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je n'en peux plus !!! il y a 8 ans 9 mois #13413

• sideree
  • Portrait de sideree
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 51
Bonjour,

Si tu te sens comme une merde (comme tu dis)c'est à cause des problèmes que te posent ton ex et ton fils certes mais c'est aussi et surtout parce que tu n'as pas le soutien ni l'admiration de celui avec qui tu partages ta vie!

Je comprends que ce soit dur pour lui mais il a un rôle à jouer aussi (ben oui, c'est un beau père!)!

Réfléchie bien à ta situation et si elle ne te convient pas, prends les décisions qui s'imposent pour ne pas revivre un cauchemar.

Il ne tient qu'à toi de te défaire de ce qui est encore frais avant que ça ne te pourrissent encore plus la vie!

Bon courage.

Re:Je n'en peux plus !!! il y a 8 ans 9 mois #13416

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Il faut que je fasse le point sur ma vie ça c'est clair car à aujourd'hui j'ai très peu de chose qui m'aide à tenir.

Encore merci

Re:Je n'en peux plus !!! il y a 8 ans 9 mois #13417

• cmoi
  • Portrait de cmoi
  • Senior Boarder
mieux vaut être seule que mal accompagner..........
  • Page :
  • 1
Aller au haut