Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Violence physique et moral

Violence physique et moral il y a 8 ans 11 mois #13105

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Je suis en colère

Divorcé depuis 1 an et en couple depuis 9 mois, je vis enfin nous vivons un enfer. Mon ex mari nous pourri la vie entre harcèlement moral et maintenant physique je suis à bout.
Je vous explique :
Vendredi il devait récupérer les enfants à la sortie de l'école ou les inscrire à la garderie si il ne pouvait pas les récupérer. L'école de mon fils me contacte à 16h30 pour me dire que mon garçon n'est pas inscrit en garderie et que son père n'est pas là, je leur demande de contacter leur père ce que fait la maitresse mais monsieur ne répond pas et donc ne vient pas les chercher. L'école garde quand même mon fils à la garderie sachant qu'il n'est pas inscrit c'est la nourrice qui va les chercher à 18h et contacte mon ex pour qu'il les récupère mais monsieur débarque qu'à 19h30 mon fils ainé en larme voulait que je vienne les chercher mais leur père est arrivé à ce moment là. J'ai essayé de le contacter pour pouvoir parler à mon fils mais sans réponse de sa part. je l'ai fais une bonne partie de la soirée mais tjs sans nouvelle. le lendemain matin mon ami me propose de me déposer devant chez mon ex pour voir si tout va bien. Nous arrivons chez lui et monsieur arrive comme une fleurs comme si tout aller bien me dit que son portable et cassé et que son fixe ne fonctionne plus puis change de discourt et me dit qu'il a une laissé son portable ds sa voiture!!! Il me propose de rentrer chez lui pour discuter car il a son image à protéger des voisins, je refuse mais mon fils ainé insiste donc je rentre chez lui et là je dois le laisser parler pas le droit pour moi de dire ce que je pense de son comportement et doit valider tout ses dire je refuse et conteste ses arguments et là il se lève et me dit devant les enfants qu'il va me foutre dehors par la peau de fesses, je ne perds pas pied et lui de le faire alors là il se lève et me frappe devant les enfants, je me défend et attrape ce que je peux (son col de pyjama)
Je sors de chez lui mon ami voit que ça ne va pas et viens pour me défendre -il ne le touche à aucun moment mais lui fait comprendre qu'il n'a aucun droit.
Par la suite nous allons au commissariat pour porter plainte mais mon ex y va aussi pour porter plainte contre mon ami. Ce que j'ai trouvé incroyable c'est que le policier n'a pas voulu prendre ma plainte il me dit que mon ex lui a confirmer que c'est moi qui l'avait agressé et déchiré son vêtement et que mon ami l'avait menacer devant témoin. j'ai eu 2 jours ITT la nuque bloqué et le corps courbaturé mais c'est moi la coupable!!!
Il manipule tout le monde même la police!!! et ça je trouve ça dingue. je suis quand même retourné au commissariat le lendemain et j'ai quand même déposé ma plainte même si la policière à essayé de me faire changer d'avis. Je n'en peux plus, je ne suis plus quoi faire, quoi penser. J'en ai parlé à ma famille chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent. Je ne comprends pas son comportement il n'a qu'à se trouver une copine !!! et nous laisser tranquille. J'ai peur pour mes enfants ils sont avec lui toute cette semaine et je ne sais pas ce qu'il va leur mettre dans la tête.
Mais il a déclarer la guerre je peux vous assurer que là je ne vais pas lui faire de cadeaux. Il traumatise mes enfants et fou la m*** dans mon couple.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut