AccueilForumTout sur le divorceLe grand défouloirmoi non plus il ne va jamais me laisser tranquille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : moi non plus il ne va jamais me laisser tranquille

moi non plus il ne va jamais me laisser tranquille il y a 9 ans 1 mois #12627

J'en ai marre qu'il passe sans arrêt à me critiquer, qu'il me dise sans arrêt que je suis une mauvaise mère, qu'il le dise à ses enfants, que sa copine le dise !!!!! c'est juste insupportable. Il prétend que je ne m'occupe pas de la santé de ma fille parce que je serais trop pingre pour régler ses problèmes. Il (ou sa copine) a décrété que ma fille avait besoin d'un appareil dentaire, il fait les démarches chez lui et maintenant il me demande de payer ?! Si ma fille est sur ma mutuelle, je paye ce que rembourse la mutuelle, pour le reste il se débrouille ! Il me reproche de pas amener ma fille chez le dermato pour son exéma ? Elle a 10 ans, ça en fait 9 qu'elle est suivie par un dermato, qui lui donne le même traitement, ça ne l'empêche pas de faire des crises. Je sais pas moi pourquoi quand elle passe la semaine de vacances chez lui, elle a une belle peau, peut-être qu'elle est moins stressée. Il me reproche de ne pas avoir vu plus tôt son allergie ? Je l'ai amené chez le médecin, elle a eu des traitements qui ont été inefficaces et au final on a fait les tests, tout cela a pris 3 mois. J'aurais peut-être pu être plus réactive mais c'est pas facile de gérer toute seule les enfants, l'école, les loisirs, un boulo à plein temps. Lui il sait pas ce que c'est, il a sa copine, et puis il les a qu'un WE par mois et 1 semaine pour les vacances. A propos, il dit qu'il ne peut pas venir les chercher plus souvent car il n'a pas de sous ? Mais il offre ttes les semaines des fleurs à sa chérie, va au resto pour la St Valentin, se fait faire un tatouage... Il pourrait très bien rester chez sa mère pour les WE, ça lui coûterait un AR en moins !
Y en a marre qu'il passe par sa fille pour me faire passer des messages, qu'il lui fasse la morale au lieu de me parler. Tout ça parcequ'il ne sait pas parler, il sait que crier, me menacer, me dire que je suis une mère indigne, incapable, qui ne pense qu'à l'argent, que je veux garder les enfants uniquement pour l'argent (quoi ? ses pauvres 260 € de PA ? c'est sur je peux payer les 700€ de voyages scolaires des enfants avec....).
Putain j'en ai vraiment marre d'être obligée de me le cogner toute ma vie, toute ma vie je vais devoir faire des compromis avec un connard fini, incapable de raisonner pour le bien de ses enfants avec sa pouffe qui attise sa haine et qui se prend un malin plaisir à me pourrir. Y a des jours où je me dis vivement que les enfants soient ados et qu'ils lui balancent ses 4 vérités.
Faut pas que je rentre dans son jeu, je n'ai pas à me justifier auprès de lui, je sais que je suis une bonne mère, tout le monde me le dit, ma famille, mes amis, mon médecin, même ma fille me dit de ne pas écouter; Il faut vraiment que j'arrive à ne pas écouter ses discours haineux. Pour le reste, la problématique actuelle c'est les dents de ma fille. J'ai fait une contre-expertise qui confirme, j'ai proposé de reprendre à ma charge le traitement, il a dit que c'était trop tard : sa décision, son choix, il assume.
J'arrive pas par contre à gérer le fait qu'il dise aux enfants "votre mère aurait dû faire ça, pourquoi elle vous a pas amener là ? regardes tu es fatiguée, tu devrais faire moins de patinage, tu ne crois pas ? tu écris très mal, ta mère ne te fait pas faire des lignes d'écriture ? Tu es allergique aux acariens, ta mère ne fait donc jamais le ménage ? ta peau est horrible, ta mère ne te fait pas penser à mettre ta crème ?Votre mère est contente que vous alliez chez moi, comme ça elle retrouve son petit copain mais elle refuse de vous le dire car elle vous ment. Je ne peux pas venir vous chercher plus souvent, car votre mère ne veut pas payer une partie du trajet" (ds l'ONC il est écrit que l’éloignement du père étant justifié par sa propre convenance personnelle, les trajets restent à sa charge...) C'est quand même dingue !
Qu'il dise au juge que je suis alcoolique, droguée, dépressive et irascible, c'est ridicule, qu'il le dise aux enfants c'est scandaleux ! Pas parce que ça me fait de la peine, ou que j'ai peur qu'ils les croient, mais parce que ça leur fait du mal. Comment je peux les protéger ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:moi non plus il ne va jamais me laisser tranquille il y a 9 ans 4 semaines #12818

• Rose
  • Portrait de Rose
  • Fresh Boarder
je vois que je ne suis pas la seule... Mais les enfants ne sont pas complètement idiots, ils voient bien l'attitude de leur père... je vis la même situation mais puissance 10, mon ex va très loin, trop loin même. Qu'ils entretiennent la hache de guerre seul et leurs nouvelles compagnes ne sont pas très fines entre nous!!! Fais comme moi, tu lui souris, car les abrutis tu les emmerdes avec le sourire!! Laisse-le dire, le pauvre, il doit vraiment se faire chier dans sa "nouvelle vie" pour s'occuper de toi!
Perso, j'ai un nouvel ami et, là, c'est que du bonheur, ne t'occupe pas d'un type qui n'a pas su te rendre heureuse, c'est le père de tes enfants et c'est tout! Bon courage!

Re:moi non plus il ne va jamais me laisser tranquille il y a 9 ans 4 semaines #12832

Merci pour ce message, j'essaye de faire tt ce que je peux pour laisser couler, je crois que je commence à y arriver, mais il est vraiment trop con et ça risque d'être dur l'adolescence pour lui et les enfants...comme d'hab je serai là pour eux

Re:moi non plus il ne va jamais me laisser tranquille il y a 8 ans 11 mois #13165

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Bonjour,

Cela me rassure aussi car effectivement il n'y a pas de cas isolé. Mon ex mari me fait vivre le même enfer et ma famille et mon ami me dise de refaire une demande de passage devant le juge pour lui faire comprendre qu'il n'est pas au dessus des lois.

J'ai beaucoup de colère voir de la haine mais en même temps j'ai peur de ce qui pourrais se passer une fois que tout sera lancé. J'ai peur pour l'équilibre de mes enfants et peur pour moi.
  • Page :
  • 1
Aller au haut