Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Manipulateur 2ème partie

Manipulateur 2ème partie il y a 9 ans 2 mois #12525

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
Bonjour ou Re bonjour

Mon ex mari n'accepte pas qu'il y est une nouvelle personne dans ma vie et me pourri la vie.

Question
Je souhaite savoir si il a le droit de téléphoner sur le fixe quand il veut soit disant pour parler à notre fils ainé de l'organisation de leur week end ds 10 jours, dans 3 mois etc...

Il a fait le choix de les voir 1 week-end sur 2 car il ne souhaitait pas faire une garde alterné il avait même demandé à retirer son droit parental. j'ai été très (voir trop) à sa disposition je n'avais pas le droit de lui dire non, pas le droit de lui "donner" des ordres mais juste lui laisser me rendre mes enfants tard, accepter qu'il débarque sans prévenir, qu'il ne les prenne pas quand c'était son week-end, qu'il téléphone quand il veut....

Il va raconter à la psychologue de mon fils qu'il m'a sortit de la m**** que grâce à lui je respire!!!! alors que c'est lui qui à l'époque est venue vivre chez moi alors qui vivait avec son frère.

Je suis à bout !!!! il va dire que je suis une mauvaise mère qui traumatise ses enfants, que je suis folle...

Est ce que je peux avoir des conseils auprès d'un avocat sans forcement partir dans une guerre ?

J'ai peur, peur pour mes enfants qu'il manipule, peur ma pour vie de couple car comme dans mon précèdent message il s'est permis de contacter mon ami chez lui n° qu'il a eu en harcèlent mon fils.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut