AccueilForumTout sur le divorceLe grand défouloirIl ne va jamais me laisser tranquille!!!!!
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Il ne va jamais me laisser tranquille!!!!!

Il ne va jamais me laisser tranquille!!!!! il y a 9 ans 2 mois #12300

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
C'est encore moi :(

Et toujours pour la même chose "mon ex mari" qui me casse les pieds.

1
retour des enfants dimanche soir (tout sale) à 21h le ventre vide au lieu de 19h30. Je ne l'aurais pas contacté plusieurs fois monsieur ne m'aurait jamais appelé sont "excuse" "on a du monde à la maison, nous sommes en plein apéros je te l'ai ramène plus tard" JE REVE!!!!!!

2
Je l'ai autorisé (après harcèlement moral et psychologique de sa part) à emmener notre grand garçon au basket le mercredi et vendredi sachant que je travaille à plein temps mais la condition était qu'il me le ramène juste après le sport soit à 19h30 mais bien sûr il ne fait pas je suis encore obligé de lui courir après. Notre fils a accepté surtout pour faire plaisir à sont père car il n'est pas du tout motivé. j'ai prévenu (moi je préviens) son père que ce mercredi notre fils n'irait pas au basket en trouvant un motif quelconque (il préférait rester au chaud à la maison). J'ai eu le droit à la remarque "tu me préviens un peu tard!!" JE REVE!!!! je ne suis pas gêné pour lui dire que "MOI je te préviens"

3
Je reçois 2 appels de monsieur (je ne décroche plus car si c'est pour me faire rabaisser) puis un texto qui me dit qu'il souhaite me voir en tête à tête pour parler de nos enfants. Je connais très bien le personnage qui va me dire que les enfants sont malheureux à cause de moi car je suis la méchante maman qui les traumatises en étant méchant avec leur papa.

Je ne souhaite pas le voir en tête à tête car le faite de le voir me crée des angoisses et des noeuds au ventre.

Que dois faire ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Il ne va jamais me laisser tranquille!!!!! il y a 9 ans 2 mois #12307

• Prana
  • Portrait de Prana
  • Platinum Boarder
Rien,ou plutôt essayer d'ignorer les provocations, et ne pas donner prise aux attaques.
Il multiplie les occasions de rencontres pour le plaisir de te coincer et de t'imposer ses vues.
Ne répond pas , fais profil bas, ne laisse les enfants "en plus" de ses droits que si ça leur fait plaisir, sinon, refuse.
Ne te justifie pas de ce que tu fais.
Ne fais pas de remarques sur leur état quand il les ramène. Ils grandiront et bientôt ils se géreront seuls et ils seront les premiers à râler.
Bref, ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, mais en l'occurence entrer dans une guerre d'usure me parait improductif, car il n'y a pas d'enjeu réel. C'est gratuit et mesquin.
Alors, débine toi!

Re:Il ne va jamais me laisser tranquille!!!!! il y a 9 ans 2 mois #12324

• lufan
  • Portrait de lufan
  • Senior Boarder
merci

Ce n'est pas facile car je suis à bout de nerf. Il manipule mes enfants et ça sa me tue!!! il se fait passer pour le saint et moi pour le diable et ça me tue!!! il dit que mon fils à peur de moi parce que je ne veux pas qu'il contacte son père en semaine ce qui complètement faux et ça se me tue!!! Il ne sait jamais intéressé à ses enfants et fait semblant aujourd'hui parce qu'il sait que j'ai quelqu'un dans ma vie.

je suis à bout de nerf!!!!!

Re:Il ne va jamais me laisser tranquille!!!!! il y a 9 ans 2 mois #12327

• Solution
  • Portrait de Solution
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
1. Lui dire que dorénavant vous ne commnuniquerez plus par téléphone & changer vos numéros. Que vous acceptez qu'il vous contacte par mail uniquement.

2. qu'il s'en tienne au jugement et rien qu'au jugement. S'il veut certains arrangements, ce sera possible mais les prévoir à l'avance et non au dernier moment.

3. voir directement avec vos enfants s'il y a des changements à effectuer ou pas et si vous en êtes d'accord.

4. vous aurez la paix, de la distance et vous aurez complètement coupé les liens avec votre bourreau,

5. le souhaitez vous vraiment ? Oui, je suppose et bien maintenant silence radio.
  • Page :
  • 1
Aller au haut