C'est encore moi
Et toujours pour la même chose "mon ex mari" qui me casse les pieds.
1
retour des enfants dimanche soir (tout sale) à 21h le ventre vide au lieu de 19h30. Je ne l'aurais pas contacté plusieurs fois monsieur ne m'aurait jamais appelé sont "excuse" "on a du monde à la maison, nous sommes en plein apéros je te l'ai ramène plus tard" JE REVE!!!!!!
2
Je l'ai autorisé (après harcèlement moral et psychologique de sa part) à emmener notre grand garçon au basket le mercredi et vendredi sachant que je travaille à plein temps mais la condition était qu'il me le ramène juste après le sport soit à 19h30 mais bien sûr il ne fait pas je suis encore obligé de lui courir après. Notre fils a accepté surtout pour faire plaisir à sont père car il n'est pas du tout motivé. j'ai prévenu (moi je préviens) son père que ce mercredi notre fils n'irait pas au basket en trouvant un motif quelconque (il préférait rester au chaud à la maison). J'ai eu le droit à la remarque "tu me préviens un peu tard!!" JE REVE!!!! je ne suis pas gêné pour lui dire que "MOI je te préviens"
3
Je reçois 2 appels de monsieur (je ne décroche plus car si c'est pour me faire rabaisser) puis un texto qui me dit qu'il souhaite me voir en tête à tête pour parler de nos enfants. Je connais très bien le personnage qui va me dire que les enfants sont malheureux à cause de moi car je suis la méchante maman qui les traumatises en étant méchant avec leur papa.
Je ne souhaite pas le voir en tête à tête car le faite de le voir me crée des angoisses et des noeuds au ventre.
Que dois faire ?