Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Je vais craquer

Je vais craquer il y a 9 ans 4 mois #11993

• falcon
  • Portrait de falcon
  • Fresh Boarder
Voilà mon histoire en resumé: en mai 2011 nouvelle maison comme on la desiré, juin 2011 naissance de notre deuxieme enfant tout pour etre heureux et aucune violence plein de projets, elle passe à mi temps qui est accepté debut aout 2011,et le 9 aout 2011 elle me quitte en voulant prendre les enfants chose que je lui en empeche surtout qu elle part vivre dans un studio avec un couple..je tente tout pour la recuperer rien n y fait..septempbre elle depose plusieurs plaintes du style harcellement téléphonique, puis piratage de sa ligne telephonique.. et la pire tentative de viol..5 heures de garde à vue pour etre enfin relaché et classé sans suite..Par rapport à cette garde à vue elle recupere les enfants et impossible de savoir où ils sont pendant plus de 5 jours et obligé de la menacé de déposé plainte plainte pour enlevement parentale pour que je puisse les voir...je ne compte meme plus les mains courante contre moi... , à la base nous avions convenu de faire une garde alternée qe nous avions mis en place avant notre passage chez le JAF..en octobre nous passons devant le JAF et là qu elle est ma surprise elle demande la garde totale...En novembre la décision tombe et bien sur elle obtient tout ce qu elle a demandé!!!(jugement provisoire en attendant l enquete sociale)...Décision que j ai du mal en digerer mais que je m execute.. quand on nous bassine qu on pense au bien des enfants , je precise qu elle vit actuellelement chez son pere dans un 2 pieces de 40 m²..et moi dans une maison et que je precise je lui est proposé de gardé et que moi je me loue un meuble juste à coté afin de profité de nos enfants chose qu elle a refuse...Depuis fin septembre je remarque des marques bizarre sur le corps de mon fils de 2 ans et lui demande comment celà c est produit et j ai toujours des réponses qui me conviennent pas..dernierement lors de mon weekend il avait de nouvelles marques et cette fois ci constat d un medecin et plainte à la police..mais dans l obligation de rendre les enfants afin de ne pas me mettre en porte a faut! j ai une chance qu avec mon travail j ai des repos assez consequents et je lui demande à chaque fois si je peux passer la journée avec nos enfants , et à chaque fois la réponse est négatif (je precise qu elle travaille) et prefere les laisser à une amie à elle...Ce samedi convocation à la gendarmerie suite à une de ses plaintes et le gendarme m annonce que je risque de la prison et une grosse amende, il prend ma déposition et me dit qu il reprendra contacte avec moi d ici une semaine...ce vendredi je fini à 18h mon travail donc je lui tel pour lui dire que j arriverai vers 19h30 (je suis a une heure de chezelle) afin de recuperer nos enfants pour le weekend et là elle me dit si je ne suis pas là à 19h elle me les laisse pas vu que je ne suis pas la dans l heure prevu soit au plus tard 19h...Du coup j ai du demander à partir plus tot de mon taff, que je risque de perdre car à chaque fois c est a moi de m arranger et celà commence à fatiguer mon patron et si je dois choisir c est tout vu...Et la cerise sur le gateau avec cette histoire de moitie de vacance scolaire je ne verrai pas nos enfants pendans 21 jours et en plus ni le 24 et ni le 25 décembre et c est le premier noel de mon deuxieme...cette année noel se fera seul sans mes enfants et je sens que je vais pas le supporter...Et cerise sur le gateau je viens d apprendre qu elle a détruit notre famille pour se mettre en couple evec son meilleurs amis...Vraiment je ne comprend pas certaines meres qui ont de la chance d avoir un pere qui s investit pour ses enfants et que pour les avoirs pour elle l'ecrase et le pire c est le cahntage affectif qu elle me fait du style " si tu te la ferme peut etre que je te laisse voir tes enfants lors de ton prochain repos....comment peut on mettre des enfants au milieu d un conflit d adulte....MAis bon on me dit bat toi mais là j en peux plus...je me demande si la justice est bien faite...Et franchement je peux comprendre maintenant qu un pere pete les plombs et fasse des conneries irreversible et pour l instant je n en suis pas encore là et j espere n y etre jamais!!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je vais craquer il y a 9 ans 4 mois #11995

• Solution
  • Portrait de Solution
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Vous dites "Et franchement je peux comprendre maintenant qu un pere pete les plombs et fasse des conneries irreversible et pour l instant je n en suis pas encore là et j espere n y etre jamais!!!!"

A quoi bon dire des choses si horribles ? On le sait tous, femmes ou hommes qu'un divorce est un échec avec la souffrance qui va avec, il faut assumer, ne serait-ce que pour les enfants.

Lorsque vous nous rapporter votre histoire, nous n'avons qu'une partie, le Juge a tout le dossier.

Certains parents ne voient ou ne peuvent parler à leurs enfants pendant de longs mois et n'ont jamais eu la possibilité de s'entendre avec l'ex.Et pourtant ils assuments en silence.

Dans votre cas, il semble que vous n'arriverez pas à vous entendre avec votre ex. Il serait donc vraiment préférable de suivre scrupuleusement les jugements à la lettre.

Je crois qu'il n'y pas de raison aux actes horribles et barbares, sauf un problème à assumer les difficultés et cela je peux tout à fait le comprendre. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à se faire aider par un psy durant quelques séances. De toute façon, je pense que tout être humain en aurait besoin, à un moment ou à un autre de sa vie, quelque soit sa position professionnelle, familiale, etc...

La souffrance n'épargne personne. Mais l'avantage de certains échecs c'est qu'ils peuvent vous rendre plus forts si vous savez les surmonter. C'est pourquoi il m'arrive de plaindre certains qui ne "semblent" ne jamais avoir soufferts, qui pensent que la vie est une bataille sans fin et qui se cachent derrière une armure factice.

Je vous souhaite bon courage.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Solution.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut