AccueilForumTout sur le divorceLe grand défouloira bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : a bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre

a bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre il y a 9 ans 5 mois #11858

• poupinette
  • Portrait de poupinette
  • Junior Boarder
Cela fait 2 ans et demi que je suis partie de chez mon ex mari( depuis peu ex) avec mes 2 enfants. depuis 2008 j ai subit agression insulte par textos de lui et sa copine, menaces, dépouillage de mes courriers avec petits mots dessus...pour que mes plaintes soit classées sans suite car il faut que je le plaigne " il a du mal a faire son deuil de notre séparation ". Il a toujours un souci pour les remises de garde y compris pour le nombre de jours des vacances.nouveauté, il veut les enfants le 24 décembre au soir alors qu il les a eu l année dernière, soutien qu il est dans ses droits!
Je ne comprends pas, je fais la morte, ne le contacte pas pour éviter les conflits et meme rendu a faire sortir les petits lors de la remise de garde seuls loin de ma porte pour justement éviter tout problème et ça ne suffit pas!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:a bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre il y a 9 ans 5 mois #11867

• Prana
  • Portrait de Prana
  • Platinum Boarder
Mais justement,quelques fois, il est nécessaire de donner un bon coup de semonce pour remettre les choses au point!
Il te provoque pour voir jusqu'où il peut aller, et si tu ne crie pas "stop" la limite sera toujours repoussée.
Evite les affrontements directs, mais quand il le faut , interviens, par mail par exemple, ainsi tu peux bien réfléchir à ce que tu écris, et tu en gardes des traces.

Re:a bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre il y a 9 ans 5 mois #11872

• poupinette
  • Portrait de poupinette
  • Junior Boarder
malheureusement pour moi j ai déja crier stop plus d une fois meme en LAR meme à la gendarmerie mais c est toujours identique il ne se fatigue pas!

Re:a bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre il y a 9 ans 5 mois #11879

• Solution
  • Portrait de Solution
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Une de mes connaissances est allée se plaindre aux agents de police de son lieu d'habitation (textos, harcèlement téléphonique, pension aléatoire, chantage...). Et bien ils ont été parfaits Monsieur a été convoqué et tout cela a cessé. L'aide de la force publique dépend bcp de la volonté des agents alors que leur aide devrait être systématique.

Enfin, les bienfaits sont là, se sachant pas au-dessus des lois, l'ex de cette amie, a compris qu'il était de son intérêt et de ses enfants de facto, de trouver un accord avec elle pour clôturer le divorce.

Re:a bout 2 ans et demi d harcèlement en tout genre il y a 9 ans 4 mois #11923

• poupinette
  • Portrait de poupinette
  • Junior Boarder
désespérant comment peut on etre aussi buté! obligée de porter plainte une nouvelle fois pour menace réitéré de violence ...
tout ça devant les enfants, j ai dû attendre 20 min devant son domicile en prétexte j ai la garde des petits je peux bien attendre! c est le comble se faire insulter de tout les noms, menacée de violence, ect lui et sa compagne qui n est pas plus intelligente d ailleurs les enfants on peur qu il vienne la nuit chez nous! a force de nier et que je porte plainte depuis 2 ans la justice ne peut pas y mettre un terme?
  • Page :
  • 1
Aller au haut