AccueilForumVotre expérienceLe harcèlementgendarmerie pour non présentation d'enfant
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : gendarmerie pour non présentation d'enfant

gendarmerie pour non présentation d'enfant il y a 4 ans 10 mois #15192

• vanille0438
  • Portrait de vanille0438
  • Fresh Boarder
bonsoir ,
mon ex à la garde de notre fils un week-end sur deux (ce qui est normal) , mais n'ayant aucune communication avec ce dernier , j'ai sorti le calendrier des gardes pour ma région B (académie aix marseille) 4ième trimestre 2014.
lien où se trouve les calendriers :
www.biendivorcer.com/index.php
il est bien noté que le week-end du 8 et 9 novembre 2014, est le week-end où j'ai mon fils (car noté : maman)
or aujourd'hui (vendredi 14 novembre) la gendarmerie m'a tél pour que je m'y rende.
arrivée à la gendarmerie ils m'ont dit que mon ex avait porté plainte contre moi pour non présentation d'enfant le week-end du 8 et 9 novembre 2014, que c'était un délit, que j'étais maintenant fichée dans le service gendarmerie, ils m'ont pris des photos de face, de profil de loin, de près , de face regardant vers la droite, ils m'ont pris les empreintes des mains, des doigts.... etc....
j'ai été traumatisée par cela... je ne sais plus que faire, je vais aviser mon avocat par courrier de cette histoire...
mon ex me harcèle en permanence.
quelqu'un papa ou maman peuvent ils me dire si ce calendrier est bon ou pas ???
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

gendarmerie pour non présentation d'enfant il y a 4 ans 10 mois #15193

• cmonier
  • Portrait de cmonier
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Il faut regarder sur votre jugement les modalités de la garde de votre fils. Le week end du 8 et 9 novembre est le 2ème week end donc vérifiez et si vous êtes dans votre bon droit retournez à la gendarmerie le signaler.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cocodelavie

gendarmerie pour non présentation d'enfant il y a 4 ans 10 mois #15194

• vanille0438
  • Portrait de vanille0438
  • Fresh Boarder
il est noté que le papa a les 1er - 3ième et 5ième week-end , hors vacances scolaire,
donc le week-end du 8 et 9 novembre était bien mon week-end et non celui du papa. j'ai téléphonné ce soir à mon avocat et il m'a bien confirmer que j'étais dans mon droit.
j'ai donc rappellé la gendarmerie qui eux m'ont répondu :'si l'on a pris la plainte de monsieur pour non présentation d'enfant, c'est que monsieur était dans son droit...
je fais quoi moi... ????? marre de cet harcèlement ...

gendarmerie pour non présentation d'enfant il y a 3 ans 10 mois #15799

• maufet
  • Portrait de maufet
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

Vous devriez aller à la gendarmerie avec le jugement et même vous faire assister de votre avocat au prés de la gendarmerie
  • Page :
  • 1
Aller au haut