Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mon mari ne veut pas divorcer

Mon mari ne veut pas divorcer il y a 1 an 8 mois #16400

• LINOU04
  • Portrait de LINOU04
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et aurais besoin de conseils. Cela fait 44 ans que nous sommes mariés, avons 3 grands-enfants et 3 petits-enfants. Je me suis toujours posée des questions sur notre couple car je ne trouvais pas que l'on fonctionnait comme d'autres couples; je viens de me rendre compte, car cette fois-ci, mon mari "s'est attaqué" à la plus jeune de mes filles (30 ans) qu'il était pervers narcissique; en fait, j'étais dans le déni; à plusieurs reprises, j'ai voulu le quitter (car je le trouvais bizarre) et à chaque fois je suis revenue. Mais cette fois, il est allé trop loin. Monsieur ne veut pas divorcer; nous sommes propriétaires d'une belle maison mais il ne veut pas la vendre !!! Que puis-je faire? Existe t-il un moyen de l'obliger à vendre la maison? Je suis partie fin 2014, en portant plainte pour violences psychologiques; j'ai trouvé un petit studio mais nous n'avons les moyens de payer un loyer en plus !! Que puis-je faire? Merci de me répondre.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon mari ne veut pas divorcer il y a 1 an 3 mois #16587

• CFERRER
  • Portrait de CFERRER
  • Fresh Boarder
Madame,

Je connais parfaitement la question des PN.
J'accueille des victimes dans mon cabinet et je pense qu'il faut traiter ces dossiers avec une attention particulière.

D'abord, rassurez vous, d'accord ou pas en étant séparés depuis plus de deux ans votre divorce sera prononcé.

Une fois le divorce prononcé vous pourrez l'obliger à vendre la maison s'il ne souhaite pas vous racheter votre part,

Corinne FERRER
www.ferrer-avocat-montpellier.com/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
Aller au haut